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Escape game Perpignan avis clients.

Vous souhaitez réaliser des escapes game sur Perpignan et l’avis des clients est important pour choisir votre salle ?

L’avis client permet d’avoir un retour d’autres joueurs d’escape room et permet de confirmer ou non votre choix initial. À la vue de cette importance, nous vous avons rassemblé les différents sites internet d’avis client qui parlent d’escape game sur Perpignan.

Vous pouvez, vous aussi, après votre aventure dans nos salles d’escape game poster votre avis client sur les différentes plateformes.

Les avis client des escapes room à Perpignan sur Google.fr

Le premier moteur de recherche est aussi le premier à référencer les avis clients, si vous souhaitez un maximum d’informations sur les escapes game sur Perpignan, c’est ici que vous les trouverez.

Customer reviews des escapes game Perpignan sur TripAdvisor

Il a été l’un des premiers sites à donner de l’importance aux avis clients. Il est plus basé sur la restauration et l’hôtellerie, TripAdvisor reste l’un des meilleurs pour choisir votre escape game sur Perpignan.

les réseaux sociaux !  l’avis client des jeux d’évasion Perpignan sur Facebook

Le Sablier - Escape game Perpignan
5.0
Based on 84 reviews
alimenté par Facebook

Le leader des réseaux sociaux vous offrira aussi son lot d’avis sur les Escapes game à Perpignan. L’avantage, c’est qu’il est aussi le plus facile pour laisser son avis après votre passage dans nos salles d’évasion sur Perpignan.

Vous avez réalisé une de nos salles d’escape game à Perpignan ?

Vous pouvez laisser votre avis sur l’une des différentes plateformes ci-dessus. Merci à vous.

Les avis clients sont-ils vraiment importants pour un escape room?

La réponse est un grand oui. Avec l’émergence des plateformes en ligne, les clients peuvent partager leur expérience avec le monde entier en quelques clics seulement. Aujourd’hui, les avis ne se trouvent pas seulement sur les sites de commerce, ils peuvent se trouver partout sur le web, des réseaux sociaux, aux blogs, aux forums… Et bien sûr, il existe des sites web dédiés aux avis des clients, comme TripAdvisor. Toutes ces sources permettent aux joueurs de donner librement leur avis sur les salles d’escapes game, qu’il soit positif ou négatif. Ces avis sont un atout précieux et peuvent être cruciaux pour une entreprise. Pourquoi sont-ils si importants ? Comment les entreprises peuvent-elles les utiliser ?

Les décisions sont basées sur les avis des clients

Selon une étude Anglaise, 97 % des joueurs cherchée des avis en ligne avant de choisir leur salles. Ce chiffre en dit déjà long sur l’importance des avis clients et leur impact sur les décisions des escape game. 85 % des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne qu’aux recommandations de parents et d’amis. Les avis positifs ou négatifs peuvent avoir un impact significatif, car les joueurs recherchent des commentaires avant de prendre une décision. S’ils trouvent les avis fiables et précis, ils les écouteront très probablement. Les clients veulent s’identifier aux auteurs des avis ; ils veulent entendre les opinions de personnes qui leur ressemblent, même s’il s’agit de parfaits inconnus.

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Renforcer la transparence sur l’escape Game à Perpignan !

De l’évaluation par étoiles de Google aux témoignages qui sont affichés sur un site internet, comprendre l’importance des avis clients. Ceux-ci sont décisifs dans la décision d’achat.

Mais quelle psychologie se cache derrière cette pratique ?

Les avis client revêtent une certaine perception de transparence. Votre entreprise s’inquiète peut-être si elle reçoit des commentaires négatifs, de peur qu’ils ne fassent fuir de potentiels clients.

Or, l’étude citée précédemment montre que 68 % des consommateurs font davantage confiance aux évaluations lorsqu’ils voient, à la fois, de bons et de mauvais résultats. À l’inverse, 30 % des internautes soupçonnent une censure ou de fausses évaluations lorsqu’ils ne lisent aucune critique négative.

Une telle transparence s’accompagne forcément d’une confiance accrue. Personne n’est parfait et les consommateurs le savent. Ils ne s’attendent pas à une expérience « 5 étoiles » avec une marque ou un produit sauf, peut-être, dans l’industrie du luxe.

Par ailleurs, lorsque les marques réagissent rapidement et ouvertement aux critiques négatives, elles peuvent renforcer cette image de transparence. Dans de nombreuses situations, cela peut amener le client insatisfait à ajuster ultérieurement sa note d’évaluation. Dans tous les cas, cela vous crée une occasion de démontrer votre engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Vous avez donc fait tout ce qui était possible pour satisfaire vos clients. Vous êtes sûr que vous et vos équipes de support client faites tout ce qui est en votre pouvoir pour les servir de la meilleure façon possible. Vous traitez littéralement vos clients comme des rois et des reines et vous leur offrez un super service qui répond à leurs désirs et à leurs besoins à chaque étape du processus du moins, c’est ce que vous croyez…

Alors comment pouvez-vous être sûr que vos stratégies de service client fonctionnent ? Comment savoir si vos clients sont satisfaits de leur expérience dans votre entreprise ? Qu’est-ce qu’ils aiment et n’aiment pas dans vos produits et services et, plus important encore, comment pouvez-vous répondre au mieux à leurs exigences en constante évolution ?

Voyons brièvement pourquoi les avis client sont si important pour votre entreprise.

Pourquoi le retour d’information des clients est-il si important pour votre entreprise ? Pour bien comprendre les besoins de vos clients, il est nécessaire de leur parler et d’évaluer leurs réponses. Cela peut contribuer à l’innovation, au développement de produits et à la constitution d’une base de clients fidèles.

Maintenant que nous avons vu en bref pourquoi il est si important de recueillir l’avis de vos clients, approfondissons un peu le sujet…

Pourquoi recueillir les avis clients dans un escape game ?

Le feedback des clients est l’une des choses les plus importantes pour votre entreprise. Il permet d’améliorer le développement des produits, le marketing, les opérations, et bien d’autres choses encore. Cependant, c’est l’un des aspects les plus importants de la gestion d’une entreprise qui est souvent négligé.

 

De nombreuses entreprises peuvent se retrouver avec des ventes insuffisantes ou simplement ne pas conserver la bonne base de clients parce qu’elles n’ont pas pris le temps d’écouter leurs clients autant qu’elles le devraient. Écouter ses clients et mettre en pratique leurs idées est le meilleur moyen de faire progresser une entreprise.

Veillez à ce que votre offre de produits corresponde exactement à ce que vos clients veulent vraiment. Si vous vous contentez de passer à d’autres projets commerciaux sans en tenir compte, vous risquez de proposer une offre mal adaptée au marché.

La meilleure façon de vous assurer que vous comprenez parfaitement le marché de vos produits ou services est d’obtenir des commentaires qualitatifs et honnêtes de la part de vos clients.

Ces moyens les plus courants de recueillir les commentaires des clients sont des formulaires d’enquête comportant une série de questions qui sont généralement envoyés dans un courrier électronique.

La seule chose que vous devez toujours garder à l’esprit est de ne pas poser trop de questions. Plus votre enquête comporte de questions, moins vos répondants passent de temps, en moyenne, à répondre à chacune d’elles.

En d’autres termes, plus vous posez de questions à vos répondants, plus ils risquent de se précipiter, et la qualité et la fiabilité de vos données en pâtiront.

« Plus votre enquête comporte de questions, moins les personnes interrogées répondants passent, en moyenne, moins de temps à répondre à chacune d’elles ».

Les clients réfléchissent constamment à la manière dont votre produit pourrait mieux fonctionner pour eux. Peut-être que certaines parties de votre application ne correspondent pas à ce qu’ils recherchent, ou que le design pourrait être amélioré, ou encore qu’ils ont trouvé quelque chose de cassé.

Parfois, ils vous contacteront par l’intermédiaire de votre équipe d’assistance. Cela peut arriver plus fréquemment si le problème rencontré est de grande envergure.

Vos utilisateurs utilisent l’application dans un but précis, et ce n’est pas une bonne idée de leur présenter une longue enquête. Limitez-vous à deux ou trois questions en rapport avec la page qu’ils consultent à ce moment-là.

Appels téléphoniques 

On dit souvent que si vous voulez vraiment comprendre quelqu’un, vous devrez lui parler.

Les enquêtes et les tests vous fourniront une grande quantité de données, mais ils ne pourront jamais vous dire ce qu’une personne ressent vraiment à propos de votre produit. C’est à ce moment-là que vous devez entrer en contact avec vos utilisateurs par téléphone. Il s’agit d’une méthode personnalisée et également proactive qui génère une réponse extrêmement utile.

Entendre la voix et le ton d’une personne est le meilleur moyen de savoir ce qu’elle pense réellement de votre produit. Un appel vous aidera à identifier les fonctionnalités qui suscitent l’enthousiasme des utilisateurs, ainsi que celles qui facilitent leur expérience du produit ou du service.

Entendre la voix et le ton d’une personne est la meilleure façon de sentir ce qu’ils pensent réellement de votre produit.

Courriels transactionnels

Les e-mails transactionnels sont envoyés aux clients dès qu’ils s’inscrivent à un nouveau service, s’ils passent à un nouveau forfait, etc. Ce sont des e-mails qui sont déclenchés par une certaine interaction entre l’utilisateur et votre application ou votre site web.

Le plus souvent, les e-mails transactionnels ne sont pas utilisés pleinement pour créer un dialogue avec le client. Ces courriels n’ont souvent pas l’attrait esthétique du site Web et des bulletins d’information, mais ils peuvent constituer une source importante de retour d’information.

Maintenant que nous avons examiné un certain nombre de façons de rassembler le parcours de vos clients, voyons comment vous pouvez utiliser ces informations importantes.

Que faites-vous des commentaires sur les escapes room à Perpignan ?

Si vous vous assurez d’analyser correctement le dialogue entre vous et vos clients, il peut devenir l’un des plus grands domaines de croissance pour votre entreprise. La seule façon de récompenser vos clients les plus bruyants est d’apporter des changements concrets. Voyons ci-dessous comment vous pouvez utiliser les données pour améliorer votre produit ou service.

Avis-client-marque escape game perpignan

Identifier les domaines d’amélioration d’une salle d’escape game par les avis client

Il se peut que, plus souvent qu’autrement, vos utilisateurs aient développé une réelle compréhension et un certain niveau d’expertise des fonctionnalités de votre produit. Il se peut que ces utilisateurs fidèles comprennent le produit autant que vos propres chefs de produit. Les réunions d’amélioration du produit ne feront qu’effleurer la surface. Cependant, les informations les plus révélatrices viendront des clients qui utilisent régulièrement votre produit.

En commençant à utiliser les informations et à suivre les conseils que vos clients vous donnent, non seulement vos clients apprécieront votre volonté d’écouter et de mettre en œuvre leurs idées, mais vous vous démarquerez de vos concurrents, en tant qu’entreprise qui se préoccupe réellement de ses clients.

Trouvez votre salle d’évasion sur Perpignan par les meilleurs avis client

La plupart des entreprises ne sont pas sûres à cent pour cent des secteurs verticaux sur lesquels elles devraient se concentrer. Il ne s’agit jamais d’une science exacte et les entreprises peuvent dépenser d’énormes sommes d’argent en essais et expérimentations.

Le retour des avis de client peut être un bon moyen de trouver votre place dans les jeux d’énigme sur Perpignan.

Au cours du processus d’analyse du retour d’expérience de clients issus d’un large éventail de secteurs verticaux, vous commencerez à voir apparaître des modèles qui vous aideront à comprendre d’où viennent la majorité de vos clients les plus heureux.

Le feedback des clients peut être un bon moyen de découvrir, les commentaires des clients peuvent servir de moteur pour motiver les employés.

Si une fonctionnalité particulière a été louée dans votre feedback client, assurez-vous de transmettre les compliments directement à la personne qui a créé cette fonctionnalité et veillez à ce que l’équipe en soit également informée. Cela peut être un excellent moyen d’encourager une saine concurrence entre les membres de votre équipe. Partagez avec toute l’équipe les conversations intéressantes et les nouvelles idées d’amélioration du produit. Cela peut aider chacun à comprendre la situation dans son ensemble et l’éthique de votre entreprise.

Qu’est-ce que le feedback client (avis client)?

Le feedback client est l’information, les idées, les problèmes et les commentaires partagés par votre communauté sur leurs expériences avec votre entreprise, vos salles d’escape game à Perpignan ou vos services. Ce retour d’information guide les améliorations de l’expérience client et peut favoriser un changement positif dans toute entreprise, même (et surtout) lorsqu’il est négatif.

Pourquoi les avis clients sont-il important pour les jeux d’évasion?

Le retour d’information des clients est important car il sert de guide pour la croissance de votre entreprise. Ne voulez-vous pas savoir ce que vous faites de bien – et de mal – en tant qu’entreprise aux yeux de vos clients ? Dans le bon et le mauvais, vous pouvez trouver des perles qui vous permettront d’ajuster et d’adapter plus facilement l’expérience client au fil du temps. En bref, le feedback est le moyen de garder votre communauté au cœur de tout ce que vous faites.

Les  méthodes de feedback client les plus efficaces dans une escape room sur Perpignan.

Avant de commencer à recueillir les commentaires des clients, vous devez déterminer pourquoi vous souhaitez obtenir leur avis. En identifiant les résultats que vous souhaitez obtenir et en définissant le processus pour y parvenir, vous posez les bases d’un investissement intéressant de votre temps – et de celui de vos clients.

Sans une intention claire, vos commentaires risquent de ne servir à personne.

 

Notez les réponses à ces questions et discutez-en avec votre équipe avant de commencer :

    – Quelle partie de l’expérience client souhaitez-vous améliorer (marketing de contenu) ? Ciblez l’aspect du parcours client qui bénéficierait le plus de la connaissance du client.

   –  Quel est votre plan pour les données que vous collectez ? Il n’y a aucune raison de recueillir les commentaires des clients à moins qu’ils n’entraînent des changements concrets. Disons que votre enquête auprès des clients révèle que l’interface utilisateur de vos salles d’escape game. Assurez-vous que vous êtes prêt à investir pour la corriger avant de recueillir des commentaires.

    – Quel canal d’avis client est le plus adapté à vos objectifs ?

Ne vous inquiétez pas pour cette dernière question. À la fin de cet article, vous aurez toutes les informations nécessaires pour y répondre.

Envoyez des réponses personnalisées

La meilleure façon d’obtenir une réponse franche de la part d’un client est de la lui demander tout simplement. Comme le courrier électronique vous permet d’envoyer une demande individuelle, vous pouvez demander un retour plus personnel que dans une enquête.

Lorsqu’un client s’inscrit pour obtenir plus d’informations sur vos services, par exemple, vous pouvez lui envoyer un message automatique lui posant une seule question. Demandez à vos clients quels sont les problèmes qu’ils rencontrent le plus, quelles sont les fonctionnalités qu’ils aimeraient voir apparaître, ou demandez-leur simplement pourquoi ils se sont inscrits !

Qu’est-ce que le retour d’information des clients ?

Les commentaires des clients sont des informations fournies par les clients sur leur expérience avec un produit ou un service. La collecte des commentaires des clients peut aider les équipes chargées des produits, de la réussite des clients, du support client et du marketing à comprendre les points à améliorer. Le retour d’information peut être collecté de manière proactive en interrogeant les clients, en les interrogeant ou en leur demandant des commentaires.

La question qui se pose maintenant est la suivante : comment utiliser ces canaux pour tirer des enseignements de ce retour d’information ? Avant d’établir la viabilité d’un canal, il est essentiel de se faire une idée claire du POURQUOI de la collecte du retour d’information.

 

Pourquoi devriez-vous recueillir les commentaires des clients ?

Cherchez-vous à obtenir des conseils de première main sur l’amélioration du produit ? Êtes-vous en train de créer une nouvelle fonctionnalité pour laquelle vous recherchez l’avis des utilisateurs ? Avez-vous reçu un grand nombre de plaintes ? Une fois que l’objectif final est clair, passez à la partie tactique : comment recueillir les commentaires ? Il n’existe pas de tactique unique pour obtenir des informations de vos utilisateurs. Des situations différentes exigent des méthodes différentes de collecte des commentaires des clients. Par exemple, un formulaire d’enquête envoyé à un utilisateur déjà mécontent ne fera qu’aggraver la situation ; un appel téléphonique est plus efficace dans ce cas.

L’astuce consiste à s’assurer que votre équipe dispose d’une procédure établie pour répondre à ces e-mails, sinon vos clients se sentiront déçus.

Vous pouvez également utiliser un service d’assistance pour transformer chaque e-mail en une occasion de prendre en compte le retour d’information des clients grâce à des notes de satisfaction. Lorsque vos clients évaluent une réponse du service d’assistance, ils peuvent également ajouter des commentaires supplémentaires :

Notes de satisfaction : vous pouvez classer les notes et les commentaires dans des rapports de satisfaction qui rendent compte des performances des individus et des équipes.

Prévenir la perte de clients

Êtes-vous attaché au principe selon lequel les commentaires négatifs doivent être balayés sous le tapis et gardés sous silence ? C’est une indication claire que vous avez fixé votre objectif de réussite client à un faible niveau, à savoir « répondre simplement aux attentes des clients ». Il est essentiel d’utiliser le feedback pour améliorer le service client.

Un client qui a pris la peine de vous appeler est beaucoup plus susceptible de parler du même problème à un ami – ignorer les commentaires négatifs aura un effet cumulatif.

Contrairement à ce que pensent la plupart des entreprises, les commentaires négatifs sont une occasion de prévenir la perte de clientèle et de favoriser une relation à long terme avec le client. Les clients mécontents ont besoin d’un peu plus de travail : appelez-les, comprenez leurs difficultés et faites tout votre possible pour les rendre heureux. Veillez à prendre régulièrement de leurs nouvelles – faites en sorte qu’ils se sentent « concernés ». Montrer que vous vous souciez d’eux contribue grandement à l’établissement d’une relation commerciale saine et à la fidélisation des clients.

commentaires-client escape game

Recueillir les commentaires des clients pour l’escape game Perpignan !

En gardant la conversation ouverte dans les deux sens et en instaurant progressivement la confiance, vous pouvez transformer ces clients à problèmes en évangélistes déchaînés. Rappelez-vous : ils ont pris le temps de vous donner leur avis alors qu’ils auraient pu simplement passer à un autre produit. Tout retour d’information est une preuve d’intérêt pour votre produit. Soyez sage et utilisez le retour d’information pour améliorer le service à la clientèle.

La satisfaction des clients est le principal indicateur de leur satisfaction à l’égard de vos salles d’escape game sur Perpignan (66). La collecte de commentaires vous aidera à identifier rapidement les utilisateurs les plus satisfaits.

L’étape suivante consiste à en faire des défenseurs. Faites en sorte qu’ils soient suffisamment enthousiastes pour s’extasier sur votre produit et le recommander à leurs amis et collègues. Faites des choses simples – les notes de remerciement sont une excellente idée.

Les commentaires des clients peuvent servir de moteur secret pour motiver les employés. Si vous entendez des éloges sur une fonction, transmettez-les directement à la personne qui l’a créée et assurez-vous que l’équipe le sait aussi. C’est un bon moyen d’encourager une saine concurrence entre les membres de votre équipe.

Si vous recevez des critiques au sujet d’une fonction, transmettez-les à la personne qui l’a créée et laissez-la parler directement au client mécontent. Cela leur donne le sentiment d’être responsables de cette fonctionnalité et ils seront prêts à s’en occuper davantage à l’avenir.

Partagez les conversations intéressantes et proposez de nouvelles idées sur le produit (améliorations ou changements de jeu) avec toute l’équipe. Cela aidera tout le monde à comprendre la situation dans son ensemble.

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L’ESCAPE GAME AVENTURE SUR PERPIGNAN

LE JOYAU OUBLIÉ

 Relèverez-vous le défi et parviendrez-vous à dérober le fantastique trésor du conquistador ?

Seuls des vrais aventuriers en sont capables !

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L’ESCAPE GAME HORREUR SUR PERPIGNAN

LA DERNIÈRE HEURE

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 Vous êtes partis en groupe pour une excursion touristique. Affamés, vous tombez sur un restaurant isolé au milieu de nulle part….

Et-si vous croisiez la route d’un machiavélique criminel ?

3-6 joueurs      60 minutes

Les commentaires et avis  clients sont importants dans le choix d’un escape game

Il est temps que vous commenciez à discuter de la feuille de route de vos jeux d’évasion  avec l’équipe d’assistance également,  ce sont eux qui connaissent les problèmes  » réels  » auxquels vos clients sont confrontés.

Construire une bonne salle d’escape game sur Perpignan n’est que la moitié du travail. Un engagement durable dans l’évangélisation d’une culture centrée sur le client, suivi d’une volonté farouche de collecter, d’analyser, de partager le retour des avis client dans l’ensemble de l’entreprise et de le mettre en œuvre, joue un rôle essentiel pour faire progresser vos salles, votre escape et la satisfaction client.

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